Il ne passe pas un jour sans que la tv et la presse écrite ne vous parle de tel ou un tel qui fait un buzz sur les réseaux sociaux, de tel événement géopolitique qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Il en va de même pour votre entreprise. Animer sa page Facebook est très chronophage, c’est pourquoi il faut faire appel à des spécialistes.
Des réseaux sociaux au contenu riche avec des articles variés augmenteront votre SEO. A cela il faudrait rajouter des vidéos, principalement sur YouTube et Instagram.
Moutainwebdesign.ch est votre agence réseaux sociaux à Genève à prix ultra compétitifs!
Texte
Les textes doivent respecter le principe de la pyramide inversée (le plus important au début). Néanmoins écrire pour le web diffère de la presse papier par plusieurs points que nous vous expliquerons. La fréquence de publication est cruciale pour fidéliser vos visiteurs.
Vidéo
L'idéal est d'avoir des vidéos dynamiques et interactives. Elle peut avoir plusieurs moyens: présentation d'un produit ou d'un service, témoignages (70% des clients achètent en ligne en fonction des testimonials), webinaires, interview d'une personnalité ou d'un prescripteur-acheteur. De moins en moins de gens lisent, de la même manière que l'adage qui dit "une image vaut mille mots", il en est de même pour une vidéo.
80 % des internautes se renseignent avant d’acheter, dont une partie regardent les avis et commentaires postés sur les réseaux sociaux sur l’entreprise ou la marque avant de réaliser un achat. Notre agence réseaux sociaux à Genève vous donnera des conseils sur votre stratégie digitale. Nous vous fournirons des rapports issus de nos outils d’analyse et de mesure d’audience.
Près de la moitié du trafic d’un site web vient des réseaux sociaux. Le SMO signifie attirer vos visiteurs sur votre site depuis les réseaux sociaux. En effet, le SEO seul ne suffit pas sauf si vous avez un budget gigantesque, si la concurrence est faible et d’autres facteurs inhérents à l’offre et à la demande. Ce SMO peut passer par des community managers dédiés à votre entreprise: par exemple un community manager Facebook qui vous permettre de générer du trafic depuis ce réseau social. Cela peut passer aussi par des campagnes publicitaires. Ainsi une stratégie social media peut se faire par des publicités payantes (selon votre budget). Enfin cela peut passer par une communication sur les réseaux sociaux plus classique: la rédaction de contenu web.
Nous publions pour vous du contenu sur mesure, que nous optimisons, contenu calibré selon les exigences de chaque réseau sociaux (en effet, on ne peut pas écrire la même longueur d’article sur Facebook et LinkedIn). Nous choisissons avec vous le call-to-action à implémenter sur Facebook en cas de publicité payante: être rappelé? acheter un produit? visiter votre site? etc.
Engagement et optimisation des leads sont les autres points à respecter.
La gestion de projet nous est confiée afin de vous livrer un deliverable prêt à l’emploi. Il définira le design des post. Le plan d’action comporte des étapes de suivi entre vous et nous. Ce suivi définit la fréquence de publication des posts, il sera également connu sous le nom de monitoring & reporting. Nos outils de reporting vont pouvoir suivre vos performances, votre ROI et ROAS.
L’animation des réseaux sociaux a pour but d’augmenter votre notoriété. En nous confiant la gestion de vos commentaires, nous allons créer pour vous de l’engagement, une fidélisation en publiant régulièrement et en communiquant avec votre public. Vous aller voir croître vos followers qui vont partager ou liker votre contenu.
Certaines multinationales ont des Etats-Majors de dizaines de personnes qui surveillent les réseaux sociaux pour réagir en direct afin d’éviter un bad buzz. En effet, la gestion de l’e-réputation est une affaire sérieuse. Un seul commentaire négatif peut déstabiliser une marque.
Par conséquent le maître mot ici c’est l’interaction avec votre communauté afin de répondre aux attentes de vos visiteurs.
Chez Mountainwebdesign, nous allons réaliser vos objectifs client grâce à l’analyse de la rentabilité des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (générer des ventes, trafic en magasin, vues de vidéo, etc.).
Stratégie marketing des réseaux sociaux: la stratégie digitale des réseaux sociaux comprend la définition de KPIs, des objectifs (ventes, notoriété, prospects) et la veille concurrentielle. Le choix d’un réseau social va dépendre de l’objectif. Nous allons ensemble choisir la meilleure stratégie pour atteindre votre/vos objectif(s). Voulez-vous:
Vous souhaitez gagner plus de visibilité? Pour ce faire on vous pouvez promouvoir votre entreprise de 2 manières:
Que vous choisissez l’une ou l’autre, nos spécialistes vont vous permettre de générer du trafic vers votre site web à travers une campagne à des prix ultra compétitifs:
Vous pouvez choisir entre une présence standard et complète en fonction de votre budget et de vos besoins.
Ces formules s’entendent pour Facebook, LinkedIn ou Instagram. Cliquez ci-dessous pour connaître les détails de chaque offre (fréquence modération des commentaires, détails du reciblage, etc.)
l’intelligence artificielle poursuit sa croissance et est un moyen innovant et à bon rapport qualité prix pour augmenter ses ventes en utilisant un chatbot. Celui-ci permet de pallier à la saturation générée par les app. Vous n'avez pas besoin d'être présents physiquement pour répondre au client sur le chat. Il existe des répondeurs.
Comment choisir au mieux ses publicités sur les réseaux sociaux?
- Analyser son audience (au sens de Facebook) pour trouver des connaissances sur les comportements en ligne des prospects: une fois cette étape franchie, vous établirez une relation de confiance avec eux grâce à la création de contenu de qualité, relation qui en fera des ambassadeurs de votre marque.
- Partir des besoins des prospects/clients pour définir les buts commerciaux.
Pour optimiser vos publicités et trouver le meilleur prix (enchères Facebook) il faudra cibler une audience basée sur des informations démographiques et les intérêts. Ces publicités permettent d’atteindre vos objectifs, qu’il s’agisse d’obtenir du trafic qualifié, de générer des prospects, de développer la notoriété de votre marque, ou d’augmenter vos conversions.
D'autres données permettent la segmentation : lieu, âge, genre, intérêts, comportement, connaissances, etc.
Enfin, nous allons analyser la performance puis ajuster le montant dépensé en fonction de celle-ci.
Votre post ne s'affiche pas? Avez-vous pris en compte les facteurs suivants? L'affichage d'un post dépend principalement de 5 facteurs:
1. Popularité des posts précédents de la page
2. Popularité des posts précédents de la page avec un utilisateur précis
3. Popularité de ce post avec des gens qui l'ont déjà vu
4. Si ce genre de post est le genre de post qu'un utilisateur précis intéragit avec
5. La date du post
Particularités des publicités payantes:
Self Serve Ad Manager: achats, enchères, optimisation, monitorer
Audiences personnalisées, WCA (website custom audiences), SDK (software development kit): en additionant ces 3 outils, grâce au pixel de suivi, vous pouvez recibler le client sur n'importe quel appareil.
Bénéfices:
Sur votre page d'entreprise: mettez en avant vos produits et services au travers de publications régulières. Encouragez votre réseau et vos employés à suivre,
partager, commenter vos publications.
Options de ciblage par: profile, relations, comportement.
Différents formats publicitaires :
Nous allons vous aider à déterminer vos buts avec ce réseau social, cela peut être:
Nous allons également vous montrer comment utiliser les Stories et les Hashtags.
Métrique engagement
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